L'Inde récompense le travail de Vedruna à Manipur
08/10/2020
Le président de l'Inde a récompensé Sœur William Parmar, jeune religieuse des Carmélites de la Charité de Vedruna, à Manipur, qui mène des projets en faveur de l'éducation et des soins de santé pour les plus pauvres et promeut la protection de l'environnement.
Sœur Parmar a obtenu le prix 2018-2019 du NSS dans la catégorie de "Responsable de programme de l'unité NSS" en "reconnaissance de son service social exemplaire et louable", a déclaré le ministère de la Jeunesse et des Sports selon le journal L'Inde compte.
Au total, 42 personnes ont été récompensées dans trois catégories différentes. Selon le quotidien India Matters, la religieuse dit qu'elle est guidée par la devise "Pas moi, mais toi" qui reflète son désir de servir les autres et ceux qui ont le plus besoin de la ville de Maram Ramlung, à Manipur.
Parmi les projets promus sous sa direction, il y a la construction de toilettes publiques, de canaux d'égouts et d'usines de traitement des déchets dans le cadre de la campagne gouvernementale Swachh Bharath (Inde propre), qui vise à «éliminer la défécation à l'air libre et améliorer la gestion des déchets. déchets solides »dans le pays.
Développez l'actualité dans le lien suivant
https://www.aciprensa.com/noticias/india-premia-a-religiosa-carmelita-por-mejorar-la-educacion-y-la-salud-18350
Partager